Ateliers Family Coahing Ateliers Family Coaching, accueil Ateliers Family Coaching, accueil Ateliers Family Coaching, accueil



Être maman, un métier non reconnu…
Mardi, 05 Juin 2012 19:23

Je souhaite m’adresser aux mamans qui pour certaines souffrent de na pas être reconnues pour ce métier si difficile qu’elles exercent au quotidien !!! Les animatrices/animateurs de notre réseau tirent la sonnette d’alarme.

Les mamans sont formidables! Elles assurent du matin au soir, elles sont à la fois taxi, femme de ménage, cuisinière, couturière pour certaines (ce n’est pas mon cas d’ailleurs) professeur au moment si délicat des devoirs, secrétaire pour les rdv chez les spécialistes en tout genre et même gendarme… alors reconnaissons qu’elles sont géniales et acceptons que ce métier pluridisciplinaire soit enfin valorisé. Celles qui ont participé à nos ateliers se sentent rassurées, elles reprennent confiance, elles se sentent exister ! Alors si vous lisez ce billet, et que vous vous reconnaissez, n’oubliez jamais que votre rôle est essentiel, même si votre entourage ne le dit pas toujours, il en est conscient ! En ce qui nous concerne, nous voulions vous rendre hommage et vous dire BRAVO !!!!

(Être Papa, pas simple non plus, cela fera l’objet d’un prochain billet)

A très vite 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir