Ateliers Family Coahing Ateliers Family Coaching, accueil Ateliers Family Coaching, accueil Ateliers Family Coaching, accueil



Camelia de Bordeaux

« Je suis maman de 2 enfants, une fille de 7 ans et un garçon de 5 ans. j'étais persuadée que je ferais mieux que certains parents de mon entourage, c'est à dire que nos enfants m'obéiraient dans un climat serein. » Camelia (Bordeaux)

A mon grand désespoir et encore plus à celui de mes enfants je ne cessais de leur crier dessus. Tous les soirs je me conditionnais pour que le lendemain ça s'arrête, mais sans succès. J'ai tout essayé l'autorité, le lâché prise, un condensé des deux....Je pense qu'à la longue on peut vraiment démissionner ! Heureusement un soir de l'année dernière je suis tombée sur l'émission complément d'enquête. Dans le reportage, des mamans suivaient des ateliers family coaching mais j'ai surtout relevé le témoignage des enfants, j'aurais tellement aimé que mes propres enfants parlent ainsi que je me suis aussitôt inscrite et à partir de ce moment là j'ai vu enfin la lumière du long tunnel dans lequel j'étais.

Aujourd'hui mes enfants tiennent le même discours nous rencontrons bien sûr des problèmes ils sont de toute façon inévitables ! Mais ça se gère sans crier, et quel bonheur de se sentir en paix, de vivre une harmonie familiale ainsi que de voir ses enfants prendre confiance en eux!!! ce que je peux affirmer aujourd'hui pour réussir nôtre rôle de parent il faut des outils et qu'ils s'acquièrent que ce n'est pas inné contrairement à ce que je pouvais penser.

 

La 1ère communauté de parents coach du Web !

FORUM CHAT Vos Histoires

j'échange

"Je m'enrichis en discutant avec d'autres parents. Je partage conseils et astuces"

forum

je dialogue

Sophie Le Bihan répond en direct à vos questions


Quels sont les thèmes qui vous tiennent à cœur et que vous voudriez aborder dans notre prochaine web-conférence ?
Votre avis nous intéresse.

je raconte mon histoire
je découvre celle d'autres parents

"J'ai apprécié le climat de confiance et d'écoute, c'était l'occasion de faire le point et de se sentir moins isolée"
Laurence A. (Lyon)

S'inscrire au club Web génération

C'est facile, c'est gratuit, c'est rapide !


Rejoignez et échangez avec d'autres parents de la
Web génération